Ah ce petit goût boisé !

Si l’heure est …à la langue de bois en ce premier mai, je vous y oppose l’authenticité de la forêt de Savoie. Je vous propose de faire feu de tout bois en partageant avec vous les photos d’une balade en montagne dans les bois. Entre la fonte des neiges et les récents grands vents, le bois travaille et s’adapte. Que l’on recherche la souplesse du roseau ou la rigidité du chêne, le rameau ou la poutre, qu’il soit vert ou sec, le bois est souvent considéré comme un matériau. J’ai souhaité faire tomber le l’apparence surfaite du pantin de bois au nez qui s’allonge pour vous montrer la magnifique charpente vivante du bois. Voici donc quelques photos « prises sur le vif », et je touche du bois pour que ce reportage ne sonne pas creux… : )

Comments
2 Responses to “Ah ce petit goût boisé !”
  1. Tuttle dit :

    Bonjour,
    Puis-je utiliser ta photo avec les champignons sur le tronc d’un arbre, pour mon blog, s’il te plaît ?
    http://alternativeslibresblog.wordpress.com/

Laisser un commentaire

